EnduroGP - Hongrie

EnduroGP : Nambotin confirme, Antoine Magain en forme !

EnduroGP : Nambotin confirme, Antoine Magain en forme !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Christophe Nambotin a confirmé ce dimanche son retour au premier plan. Après deux saisons marquées par les blessures à répétition, le Français est bel et bien à nouveau là pour la gagne. Vainqueur hier de la première journée du GP de Hongrie, il remet le couvert dans la deuxième journée aujourd’hui. Seul son coéquipier Nathan Watson, vainqueur de 4 spéciales, est parvenu à maintenir la pression sur le Normand tout en offrant à KTM un premier doublé dans la catégorie reine de l’enduro mondial.

Chez les Juniors, Antoine Magain signe un très beau week-end. Dix-septième dans la première journée, le pilote Yamaha Zone Rouge a longtemps joué le top-10 aujourd’hui avant de rentrer finalement à une très belle 11ème place. Après un score vierge en Italie à la suite d’une blessure au genou, Antoine signe donc son meilleur résultat en mondial jusqu’à présent, ce qui lui vaut de marquer de gros points au championnat où il figure désormais avec 27 points (dont 14 marqués ce week-end) au 23ème rang.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …