EnduroGP - Hongrie

EnduroGP : premier succès de la saison pour Nambotin

EnduroGP : premier succès de la saison pour Nambotin
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Christophe Nambotin a remporté ce samedi la première journée du GP de Hongrie, 4ème rendez-vous de la saison pour le championnat EnduroGP. Le triple champion du monde a signé sa première victoire de la saison en s’imposant dans cinq des onze spéciales du jour. Nambotin s’impose sous la chaleur hongroise devant le leader du championnat Steve Holcombe et l’officiel Yamaha Loïc Larrieu, victime d’une chute en début de journée.

En E2, Josep Garcia coiffe sur le fil Eero Remes.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …
  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …