Motocross

Mike Roose blessé en Italie : longue revalidation en perspective

Mike Roose blessé en Italie : longue revalidation en perspective
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Mike Roose s’est blessé le week-end passé en Italie. Dans la “Last chance”, le pilote Yamaha E-MX Racing s’est réceptionné un peu trop court sur un grand saut et s’est abîmé le pied droit, lequel a absorbé une grande partir du choc. Transféré sans attendre vers l’hôpital le plus proche, on y diagnostiquait de multiples fractures au niveau de l’astragale. Il a été transféré à Anvers en début de semaine pour être opéré mardi.

L’opération s’est bien déroulée et le pilote Yamaha attend à présent de pouvoir effectuer un scanner pour vérifier s’il peut débuter la rééducation. Ce scanner devrait avoir lieu d’ici 6 semaines seulement, ce qui signifie vraisemblablement que l’on ne reverra malheureusement pas notre compatriote en piste avant la fin de l’été.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …