Motocross FMB
Publié le 8 juin 2017Nouvelle épreuve FMB à Veldhoven

Le calendrier de motocross FMB comptera finalement une nouvelle épreuve le dimanche 24 septembre. Celle-ci sera organisée sur le circuit sablonneux de Veldhoven, en Hollande, à deux pas de la frontière belge, non loin de l’aéroport d’Eindhoven.
Le samedi après-midi, des entraînements libres sont prévus. Toutes les classes “solo” du championnat de Belgique FMB seront au programme de ce qui sera l’avant-dernière épreuve de la saison avant la grande finale de Baisieux les 6 et 7 octobre.
Rappelons que les pilotes des catégories MX1 auront également la chance de pouvoir s’aligner en marge du GP side-cars à Lommel.
Plus de motocross
Les pilotes au départ du GP de Teutschenthal
Le neuvième rendez-vous de la saison MXGP se dispute ce week-end en Allemagne, sur le célèbre circuit de Teutschenthal. Ce GP marquera le retour à la compétition de Jeremy Van …Un plateau de premier ordre ce dimanche sur le cross inter de Taillette
Ce dimanche 11 juin, le moto club de Taillette accueille sur son circuit situé à la frontière franco-belge un motocross inter. Comme chaque année, le plateau de pilotes annoncé promet …Daymond Martens et Cyril Genot dans le top-5 à Plomion
Le week-end passé, Plomion accueillait le championnat de France de Side-cars et son traditionnel motocross inter avec encore une fois un plateau très intéressant. De quoi offrir de belles courses …Opération prévue ce vendredi pour Brent Van Doninck
Ce dimanche, Brent Van Doninck a chuté dans la première manche du GP de Kegums, en Lettonie, 8ème rendez-vous de la saison MXGP. Le pilote Honda JM Racing s’est déboîté …
Vos commentaires