Motocross - Orp-le-Grand

Les oldtimers à l’oeuvre sur le circuit d’Orp-le-Grand le 27 août

Les oldtimers à l’oeuvre sur le circuit d’Orp-le-Grand le 27 août
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Quel plus beau terrain de jeu que le circuit d’Orp-le-Grand pour les pilotes oldtimers ? Le circuit “de la Petite Gette” est l’un des plus anciens circuits de motocross encore en activité. Chaque année, le tracé brabançon et ses impressionnants dénivelés à travers les arbres qui font souvent penser à ceux de la citadelle de Namur accueillent l’élite du motocross belge à l’occasion d’une manche du championnat de Belgique de motocross.

Depuis plusieurs années, aux côtés des stars du motocross moderne que sont des pilotes comme Clément Desalle, Kevin Strijbos ou encore Ken De Dycker, l’AMC Orp invite les pilotes oldtimers sur son organisation. Et ce sera encore le cas cette année puisque des manches pour les machines anciennes sont au programme du dimanche 27 août. Deux courses de 15 minutes plus un tour ainsi qu’un entraînement en matinée sont prévus. Les machines devront être conformes à deux des critères suivants : freins à tambours, refroidissement à air, deux amortisseurs.

Inscription avant le 21 août par email à l’adresse mulspascal@hotmail.com avec les informations suivantes : nom, prénom, âge, adresse, marque et type de la moto, année de la moto, 2T ou 4T et le numéro désiré.  Infos : 0479 79 20 84

Photo: Cédric Clippe

Vos commentaires

Plus de motocross