EnduroGP
Publié le 24 octobre 2017Johnny Aubert de retour à la compétition avec GasGas !

Les choses bougent chez GasGas ! Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de Giovanni Sala à la tête de son team officiel sur le championnat EnduroGP, la marque espagnole vient de confirmer l’arrivée de Johnny Aubert dans sa structure. Il sera non seulement l’ambassadeur de la marque mais reprendra le guidon d’une EC 300 sur un championnat national qui doit encore être défini ainsi que sur les classiques françaises.. Le double champion du monde d’enduro a signé un contrat de deux ans avec GasGas.
Un nouveau challenge pour le Français. Âgé aujourd’hui de 37 ans, celui qui a longtemps été l’un des grands espoirs du cross français avant de se tourner vers le championnat du monde d’enduro, a été champion du monde d’enduro avec Yamaha en 2008 avant de remettre le couvert dès l’année suivant au guidon d’une KTM.
Le nom du premier pilote du team factory n’a pas encore été révélé par GasGas mais il semblerait qu’un autre Français, Christophe Nambotin, soit le premier choix des Espagnols.
Comme d’autres marques, GasGas dévoilera son programme sportif complet début novembre sur le salon EICMA en Italie.
Plus d’enduro
Enduro : Jérémy Herinne monte sur le podium Open 4T en Espagne
Jérémy Herinne participait le week-end dernier dans la classe Open 4T à l’épreuve d’ouverture du championnat du monde EnduroGP en Espagne. Un week-end marqué par un ennui mécanique qui n’a …Erik Willems remporte l’enduro de Vouziers
Après deux épreuves en Belgique à Mettet et Saint-Hubert, le championnat de Belgique d’enduro traversait la frontière franco-belge ce week-end pour s’intégrer à l’épreuve de Vouziers, dans les Ardennes françaises. …EnduroGP : Josep Garcia vainqueur devant son public en Espagne
La deuxième journée du GP inaugural de la saison EnduroGP s’est achevée sur la victoire de Josep Garcia. A domicile, l’Espagnol remporte la seconde journée devant le vainqueur de la …Andrea Verona premier vainqueur en EnduroGP, Antoine Magain au pied du podium en E1
L’officiel GasGas Andrea Verona s’est offert la victoire ce samedi sur la première journée de la saison EnduroGP en Espagne. Il devance Steve Holcombe et Wil Ruprecht sur le podium …
Vos commentaires