Motocross EMX
Publié le 21 octobre 2017Le team KTM Diga Junior Racing annonce ses pilotes pour 2018

KTM Diga Racing a officialisé les noms de ses pilotes pour la saison 2018. L’équipe belge se concentre depuis plusieurs années sur les jeunes talents et se recentrera l’an prochain sur trois pilotes au potentiel évident. Miro Sihvonen sera au guidon de la KTM 250 SX-F du team dans la catégorie EMX250 dans laquelle le Finlandais, qui vient tout juste de fêter ses 19 ans, sera vraisemblablement un candidat sérieux dans la course au titre européen. Sihvonen avait signé un début de saison prometteur cette année, avec notamment un doublé impressionnant à Valkenswaard avant de se blesser à l’épaule sur le championnat ADAC.
Blessé lui aussi cette année, le prometteur Thomas Kohut sera également au départ de la classe EMX250 avec pour ambition d’entrer régulièrement dans le top-10. Le 3ème homme sera Emil Weckam. L’ancien double champion d’Europe 150 disputera en 2018 sa première saison complète au sein du team Diga Racing. Dans la catégorie EMX125, le Finlandais pourrait être rejoint par un second pilote.
Plus de motocross
AMPL : le motocross de Honville annulé
On ne roulera pas à Honville ce dimanche. Après l’annulation de l’épreuve de Libin le week-end passé, c’est au tour de celle de Honville de subir le même sort. L’ouverture …Liam Everts : “Un GP très difficile”
Avec une neuvième puis une huitième place dans les manches, Liam Everts n’a pas signé le week-end qu’il espérait en Italie. Le week-end a été difficile pour notre compatriote qui …Jeffrey Herlings à une victoire du record de Stefan Everts : ” C’est incroyable !”
Jeffrey Herlings a remporté ce dimanche son premier GP de la saison. Une victoire qui était aussi sa 100ème en GP. La première depuis le round final de la saison …Vidéo : la bataille entre Febvre, Renaux et Herlings dans les derniers tours de la seconde manche MXGP à Riola Sardo
Les derniers tours de la deuxième manche MXGP ce dimanche à Riola Sardo resteront comme le moment fort du week-end sur la piste italienne. Romain Febvre, alors 2ème, est au …
Vos commentaires