EnduroGP

Christophe Nambotin chez GasGas

Christophe Nambotin chez GasGas
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après l’annonce du recrutement de la légende Giovanni Sala comme team manager, Gas Gas fait à nouveau sensation avec avec un recrutement cinq étoiles. En effet, si la rumeur était persistante depuis le mois de juillet, c’est désormais officiel : Christophe Nambotin retrouvera la marque espagnole pour le prochain championnat du monde EnduroGP.

Trois fois champion du monde d’enduro avec KTM, le Français avait avant cela roulé en championnat d’Europe puis en mondial avec GasGas, c’est donc un retour aux sources pour Nambotin. « … “Ce retour chez GasGas, c’est une manière pour moi de boucler la boucle ! », confie le Français qui fera donc équipe avec son compatriote Antoine Basset l’an prochain. Un troisième pilote pourrait par ailleurs encore être annoncé prochainement par GasGas.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …