EnduroGP

EnduroGP : ça bouge chez Honda RedMoto !

EnduroGP : ça bouge chez Honda RedMoto !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors qu’on le croyait voué à disparaître, le team Honda RedMoto vient d’annoncer qu’il serait toujours bien présent dans le paddock EnduroGP la saison prochaine. Il vient par la même occasion de dévoiler les noms des pilotes qui porteront ses couleurs en 2018. La figure de proue du team italien, ce sera Davide Guarneri. L’ancien pilote MXGP reste donc en rouge l’an prochain et pilotera la CRF 250 Enduro dans la classe Enduro 1.

Aux côtés de l’ex-crossman, on retrouvera un autre pilote d’expérience en la personne de Thomas Oldrati. Après KTM et Husqvarna, l’Italien arrive chez Honda pour y piloter la CRF 450 RX dans la catégorie Enduro 2. Pour compléter l’équipe, le manager Matteo Boffelli s’est offert les services du prometteur Emmanuele Facchetti. Le jeune Italien tentera d’accrocher le top-5 chez les Juniors.

Plus de place dans le team RedMoto en revanche pour le talentueux Giacomo Redondi ni pour le vice-champion du monde Juniors Davide Soreca…

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …