EnduroGP

Christophe Charlier signe chez Beta

Christophe Charlier signe chez Beta
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Beta vient d’officialiser l’arrivée de Christophe Charlier au sein de son équipe officielle sur le championnat du monde EnduroGP. Le Français rejoint dans l’équipe italienne le champion ENduroGP en titre Steve Holcombe. Charlier a signé avec Beta un accord pour les deux prochaines saisons.

“Je suis vraiment heureux de rejoindre un team italien et en particulier de travailler avec Fabrizio Dini et Lapo Bianchi car je sais à quel point ils sont professionnels”, commente le vainqueur des derniers ISDE et MXdN avec l’équipe de France. “Je tenterai d’obtenir de bons résultats dans tout ce que je ferai en 2018. Je serai au départ du championnat du monde d’enduro, du championnat d’Italie et certainement aussi de quelques classiques.”

La cylindrée avec laquelle roulera Christophe Charlier l’an prochain doit encore être fixée.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …