Motocross

Le team Mikkola Racing prêt pour 2018 !

Le team Mikkola Racing prêt pour 2018 !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison 2018 sera déjà la 11ème du Mikkola Racing. Ce qui n’empêche pas le club de travailler dur pour faire toujours mieux. Qui seront les pilotes qui porteront les équipements Soyco de leur fidèle partenaire MX477 l’an prochain sur les épreuves belges de motocross ?

L’équipe comptera à nouveau sur le Hollandais Mark Boot pour briller dans la catégorie Inters MX2. Le champion de Belgique roulera l’an prochain au guidon d’une KTM 250 2-temps de Motor 2000.

Chez les Inters MX1, Roy Sillien  sera à nouveau au départ sous les couleurs Mikkola Racing. Roy combinera les épreuves FMB à celles du calendrier VMCF et à quelques épreuves internationales dans le Benelux.

Glenn Bielen et Killigan Delroeux partis vers d’autres cieux, le team Mikkola accueillera quelques nouveaux visages l’an prochain, comme le protégé de Mark Boot, Bryan Maes, en 85cc ou le champion Espoirs en titre de la VLM Matteo Puffet. A 15 ans, Matteo a fait cette année ses débuts en 4-temps et s’alignera l’an prochain sur le championnat de Belgique en Juniors MX2. Le team accueille aussi Kristof Van Vaerenbergh.

Le MC Mikkola est également actif dans l’organisation de deux épreuves du championnat de Belgique : les 28 et 29 avril à Lommel et le lundi de Pentecôte sur le tracé remanié d’Axel. Ceci en collaboration avec l’AMC Evergem.

 

 

Photo : RS Design

Vos commentaires

Plus de motocross