Enduro

Vidéo : Shot Race Gear célèbre les succès de ses pilotes en enduro

Vidéo : Shot Race Gear célèbre les succès de ses pilotes en enduro
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Shot Race Gear revient sur une nouvelle saison exceptionnelle en enduro. Des victoires épiques avec Graham Jarvis aux succès aux ISDE et sur l’enduro italien de Chrsitophe Charlier, la saison 2017 restera gravée dans les mémoires chez l’équipementier français qui dédié à ses héros cette vidéo de bilan de la saison 2017.

Serge Guidetty, rider manager Shot Race Gear: “Un grand merci à tous nos pilotes. Mais nous pouvons dire toutefois que Graham Jarvis s’est démarqué. Nous sommes reconnaissants d’avoir une légende comme “G-Force” dans la famille Shot et nous sommes ravis de le voir dans la nouvelle série WESS l’année prochaine aux côtés de Billy Bolt et du revenant Alfredo Gomez.”

“Pascal Rauchenecker et Danny McCanney ont tous deux terminé parmi les cinq premiers en E2 et ont enregistré plusieurs podiums. Christophe Charlier a signé une saison historique au cours de laquelle il a remporté les titres aux ISDE et au MXoN. Merci Christophe! Enfin, je voudrais mentionner Mathias Bellino, un autre pilote ‘sortant’ qui a connu une fabuleuse période avec Shot et qui nous a offert le titre mondial E3 en 2015. Merci à tous et bonne chance pour 2018!”

Vos commentaires