Motocross

Team F4E Racing : de l’ambition à revendre !

Team F4E Racing : de l’ambition à revendre !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Certes, les temps sont durs pour le motocross belge mais on ne baisse pas pour autant les bras dans le pays dont sont issus les plus grands champions de l’histoire du motocross mondial. Le team F4E Racing s’inscrit dans cette philosophie : un projet qui ne manque pas d’ambition et qui consacre des moyens importants à la formation des jeunes.

La structure F4E Racing existe depuis 2012 et a grandi dans l’ombre de FMX4Ever, le seul team officiel au monde présent sur la scène du freestyle motocross depuis 15 ans. Jimmy Verburgh n’en oublie pas pour autant ses racines et le motocross reste au centre de ses préoccupations. Avec la volonté de se donner les moyens de ses ambitions et d’avoir la vision à long terme nécessaire pour construire une structure professionnelle qui permette aux jeunes pilotes d’atteindre le meilleur niveau.

Cette année, le team fait ses débuts sur le championnat d’Europe 125cc avec 3 jeunes pilotes prometteurs. Notre jeune compatriote Wannes Vande Voorde sera ainsi associé au Hollandais Kjell Verbruggen et à l’Espagnol Mario Lucas Sanz. Des pîlotes que l’on retrouvera cette année non seulement sur le championnat EMX 125 mais aussi sur les épreuves hollandaises, tandis que Travis et Troy Verburgh et Louis et Baptiste Beerneart travaillent eux aussi dans l’ombre de leurs 3 aînés sur les championnats belges et hollandais.

Vos commentaires