EnduroGP - Espagne

EnduroGP : Matthew Vanoevelen fait résonner la Brabançonne en Espagne !

EnduroGP : Matthew Vanoevelen fait résonner la Brabançonne en Espagne !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Changement de décor pour la seconde journée du GP d’Espagne ce dimanche. Au soleil du samedi ont succédé les averses et la boue aujourd’hui, ce qui a été à l’origine de pas mal de rebondissements dans toutes les catégories. Même les ténors sont partis à la faute, y compris Steve Holcombe. Une chute spectaculaire n’a cependant pas empêché le pilote Beta de s’imposer devant McCanney et Salvini.

Evénement chez les Youth avec la première victoire à ce niveau de Matthew Vanoevelen. Deuxième de la journée du samedi, le Nismois impose aujourd’hui sa Sherco 125cc. Une victoire conquise avec la manière puisque Matthew prenait de l’eau dans la première spéciale de la journée et devait ensuite composer avec une machine qui avait perdu en puissance. Entendre résonner la Brabançonne sur une épreuve du championnat du monde d’enduro, voilà quelque chose il faudra – espérons-le ! – s’habituer.

Antoine Magain signe lui aussi une journée prometteuse. Le pilote KTM prend une belle 6ème place au classement scratch chez les Juniors et monte sur son premier podium en championnat du monde en s’offrant la 3ème place du classement Juniors Gr1.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro