Motocross

Motocross Junior Days à Lille avec Joël Smets

Motocross Junior Days à Lille avec Joël Smets
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après le stage réussi à Lierneux le 10 avril dernier, la deuxième journée des Motocross Junior Days aura lieu le 19 juillet prochain sur le circuit de motocross de Lille. Les Motocross Junior Days sont une initiative de la Fédération Motocycliste de Belgique (FMB) en coopération avec KTM et Husqvarna Belgique. A Lierneux, les jeunes pilotes de motocross étaient entraînés par le coach fédéral, Yves Devlaminck et Ken De Dycker. A Lille, Yves sera assisté par l’ex-champion du monde Joël Smets.

Tout propriétaire d’une moto de cross KTM ou Husqvarna 65cc ou 85cc pourra s’inscrire à cette deuxième journée de stage, tant les pilotes débutants que les plus expérimentés.  Différents groupes par niveau seront constitués. Pas moins de 35 pilotes sont déjà inscrits mais il est encore possible de s’inscrire via le formulaire d’inscription.

La participation est entièrement gratuite pour les licenciés FMB Les pilotes titulaires d’une licence dans l’une des fédérations belges de motocross (VJMO / MCLB, JMS / VLM, VMCF, FPCNA & AMPL) peuvent participer avec leur licence contre une contribution de 15 EUR par stage.

Les pilotes qui n’ont pas de licence pourront participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB mais ce coût sera totalement compensé par des bons de valeur KTM / Husqvarna. De plus, avec cette licence d’entraînement, ils pourront aller s’entraîner pendant toute l’année en étant assuré.

Enfin, tous les participants présents aux trois journées de stage recevront un package KTM / Husqvarna avec des bons de valeur, de l’huile, etc. De plus, la FMB distribuera 10 tickets duo pour le show Nitro Circus au palais des sports d’Anvers le 9 décembre 2018 !

 

En pratique

Dates & circuits

Jeudi 19 juillet (vacances d’été): Lille
Jeudi 30 août (vacances d’été): Genk

Début à 09h00 – fin vers 17h00 – Briefing à 10 heures en tenue MX.

Pour qui ?

Les licenciés FMB – catégorie jeunes
Les licenciés VJMO/MCLB, JMS/VLM, VMCF, FPCNA & AMPL
Les pilotes sans licence

Coût

Les licenciés FMB Jeunes : GRATUIT!
Les licenciés VJMO/MCLB, JMS/VLM, VMCF, FPCNA & AMPL : 15 EUR
Les non-licenciés: 15 EUR + licence entraînement à souscrire via l’application http://fmb-bmb.magelan.be

Le paiement se fera sur place auprès du délégué FMB.

Comment s’inscrire ?

Inscriptions à l’avance via le formulaire d’inscription électronique suivant: formulaire d’inscription. Vous devez d’abord vous enregistrer pour avoir accès au formulaire.

Vos commentaires

Plus de motocross