E-bike FMB

Un championnat “E-bike” lancé par la FMB

Un championnat “E-bike” lancé par la FMB
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cette année, quatre épreuves de démonstration E-bike ont été organisées à Beringen, Mettet, Kluisbergen et Ostende. En 2020, un challenge E-bike sera lancé par la FMB,

Les quatre organisateurs de cette saison ont déjà confirmé leur intention d’organiser une nouvelle épreuve en 2020. Tous les clubs FMB (VMBB et FMWB) ont cependant la possibilité d’organiser une épreuve pour ce nouveau championnat, éventuellement dans le cadre d’un événement inscrit au calendrier FMB 2020.

Chaque organisateur est libre de proposer la formule qu’il estime la plus appropriée à son épreuve (motocross, enduro, endurance,…). Les candidatures sont à rentrer auprès de la fédération pour le 5 janvier 2020.

 

Plus d’infos ? Rendez-vous sur le site de la FMB !

Vos commentaires

Plus d’actu

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …