Industrie

Performances et design : entre Cake et Polestar, le courant passe

Performances et design : entre Cake et Polestar, le courant passe
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cake produit des motos électriques. Polestar travaille également dans l’électrique mais sur des véhicules à 4 roues. L’électricité n’est cependant pas le seul point commun entre les deux marques. Elles sont en effet toutes deux jeunes, suédoises et partagent les mêmes valeurs et la même vision du marketing. Un constat qui a poussé les dirigeants des deux marques à entamer une collaboration dès l’année passée. Aujourd’hui, ce partenariat se renforce encore.

Outre leurs valeurs et une vision commune du marché et de la mobilité du futur, les deux marques sont également fières de travailler avec l’un des principaux fabricants d’amortisseurs au monde, Öhlins.

«Polestar se sent connecté à CAKE, nous partageons une passion pour la performance et le design. Notre ambition de créer un avenir électrifié et sans émissions nous relie », explique Thomas Ingenlath, PDG de Polestar.

CAKE était déjà présent avec ses modèles sur de nombreux événements Polestar en 2019. En 2020, la collaboration entre les deux marques s’étendra aux Polestar Spaces partout en Europe. Stefan Ytterborn, PDG de CAKE, explique: «L’industrie de la moto subit un virage vers l’électrification similaire à celui de l’industrie automobile. CAKE entend proposer aux motards une solution qui permette de pratiquer la moto dans le plus grand respect et construit des machines de haute technologie qui peuvent également compter sur un design attractif. »

CAKE s’associera à Polestar pour les événements et les interactions avec les clients, donnant aux deux marques l’opportunité d’atteindre de nouveaux publics parmi les utilisateurs qui partagent leur vision commune du futur.

Pour en savoir plus sur la gamme CAKE : www.ridecake.com

Vos commentaires

Plus de motocross