Masque SCOTT Prospect Gold Edition

SCOTT Prospect Gold Edition : avant de retrouver les podiums

SCOTT Prospect Gold Edition : avant de retrouver les podiums
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Avec le retour des compétitions tant attendues par les pilotes ainsi que tous les fans, Scott vient ajouter une autre bonne nouvelle avec un clin d’œil spécial pour le retour des compétitions. Il y a 50 ans, Scott investissait les terrains de motocross avec son premier masque, le Gold Edition sort aussi pour célébrer ce jubilé parsemé de plusieurs succès et révolutions dans le monde du motocross.

Avec la sortie d’une série spéciale du célèbre masque le plus technique de la collection du fabricant Suisse, le Prospect qui sortira en Gold Edition pour retrouver la victoire après une longue période d’inactivité. Cette nouvelle version vient enrichir la gamme existante Prospect.

La monture Prospect, la référence chez SCOTT

Fort de ses 50 ans d’expérience dans le masque MX, SCOTT s’attache à faire évoluer ses produits et s’appuie sur les dernières avancées technologiques et les matériaux novateurs pour offrir des produits performants. En 2018, le Prospect a été lancé pour apporter plus de confort et de fonctionnalité, mais surtout le plus grand champ de vision du marché.

Une augmentation rendue possible d’une part grâce à l’optimisation de l’architecture de la monture qui passe par une hauteur d’écran augmentée et une encoche pour le nez rabaissée afin d’élargir le champ. D’autre part le cadre de la monture a été conçu avec une structure plus fine, plus l’écran est proche des yeux, plus le champ de vision est grand.

Enfin, le Prospect bénéficie d’une vision périphérique optimale grâce à un écran incurvé. Sur le Prospect, SCOTT a inauguré un nouvel écran, plus épais de 1mm, dont l’une des particularités sont ses fixations. Au nombre de 4, elles le traversent ce qui empêche le détachement de celui-ci en cas de chute. Les 4 crans de blocage facilitent également le changement.

La monture Prospect est dotée de fixations adaptatives pour le bandeau élastique sur la monture. EIles apportent un maintien uniforme en s’adaptant à la forme du casque. La nouvelle mousse faciale triple couche (deux couches + une anti transpiration « NoSweat »), apporte plus de confort, la dernière couche « NoSweat » en microfibre absorbe l’humidité plus rapidement et stoppe l’écoulement de la sueur dans le masque. Le Prospect est compatible avec le système de Roll-offs WORKS, un système d’attache clipsable permettant la mise en place rapide sans outils des boitiers sur les encoches.

Plus d’infos sur : https://www.scott-sports.com/fr/fr/page/prospect-goggle

Caractéristiques techniques

  • Monture type Prospect
  • Champ de vision extra-large
  • Système de verrouillage d’écran
  • Stabilisateurs articulés
  • Mousse faciale moulée triple couche NoSweat
  • Traitement anti-buée NoFog
  • Application silicone antidérapant extra-large sur face intérieure du bandeau
  • Écran simple WORKS SCOTT TruView
  • Housse en microfibre incluse
  • Protège-nez
  • Écran de rechange transparent inclus

Prix public conseillé : 119€ ttc

Vos commentaires

Plus de motocross