Vélo

Grail:ON : le nouveau gravel bike électrique de Canyon

Grail:ON : le nouveau gravel bike électrique de Canyon
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A mi-chemin entre le vélo de randonnée et le vélo de route, à l’aise sur le bitume comme hors des sentiers battus, le gravel bike est le partenaire d’entraînement idéal pour de nombreux sportifs. Un allié de choix également lorsqu’il s’agit de s’échapper du quotidien en partant à l’aventure.

Le fabricant Canyon fait référence sur le marché du gravel bike et espère bien que son tout nouveau Grail:ON lui offrira la même position sur le nouveau marché des e-gravel, comprenez par là des versions à assistance électrique de ces vélos polyvalents. De quoi porter l’aventure bien au-delà de ce que vous auriez imaginé.

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …