Endurance BEX - Warnant

Le championnat BEX s’ouvrira à Warnant le 25 juillet

Le championnat BEX s’ouvrira à Warnant le 25 juillet
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Une nouvelle épreuve est venue étoffer le calendrier BEX 2021. L’AMC Sambreville, déjà organisateur de l’épreuve de Vitrival les 9 et 10 octobre, vient en effet d’ajouter une épreuve BEX et E-bike au calendrier sportif de la FMB. Cette épreuve ouvrira la saison (avant la Chinelle, La Besace (France) et Vitrival) 2021 du championnat BEX et se disputera le dimanche 25 juillet sur 4 heures de course. Le parcours s’étalera sur environ 5 kilomètres.

Il est possible de participer à cette épreuve d’endurance en solo ou à 2 pilotes dans les classes BEX1, BEX2 ou Vintage. La possibilité d’ajouter la classe BEXkids au programme est à l’étude. Les participants doivent être en possession d’une licence BEX (à l’année ou pour une manifestation).

La course E-bike (E-VTT) sera la troisième manche du E-bike Challenge FMB 2021 après Ostende le 4 juillet et Mons le 11 juillet. Les E-bikers rouleront à Warnant sur un circuit séparé de 1,5 km. Il y aura trois catégories : jusqu’à 25 km/ h, + de 25 km/h et Proto.

Vos commentaires

Plus d’enduro