World Adventure Week 2021

Sept jours, 1000 kilomètres : participez à The World Adventure Week

Sept jours, 1000 kilomètres : participez à The World Adventure Week
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

À vos calendriers?: du?5 au 11?juillet, ce sera “The world adventure week”. L’événement compte sur une participation massive des aventuriers, quelle que soit leur moto. Il s’agit d’une occasion idéale d’aller rouler. L’objectif principal?: parcourir 1?000?km minimum en sept jours.

Organisée par KTM et RISER, “The world adventure week” est l’excuse parfaite pour faire tourner le compteur kilométrique de votre moto. Cette semaine est une invitation à sillonner les routes et les pistes que vous avez toujours voulu explorer. Elle est aussi l’occasion de partager vos endroits favoris avec la communauté mondiale des pilotes d’aventure.

Les plus aventuriers seront récompensés par des prix quotidiens et hebdomadaires. Ils auront également une chance d’apparaître sur theworldadventureweek.com et les réseaux sociaux mondiaux de KTM. Différents défis sont prévus pour chacun des sept jours et tous les pilotes parcourant 1?000?km minimum au total recevront une récompense personnalisée.

Les défis seront ouverts à tous les pilotes d’aventure, toutes marques confondues. L’objectif est de renforcer la communauté d’aventuriers grandissante et de rassembler les pilotes ayant une passion commune pour la moto d’aventure. Pour participer, il vous suffit de télécharger l’application RISER à partir de l’App?Store ou de Google?Play et de commencer à consigner vos sorties.

Pour tous les aventuriers qui voudraient en savoir davantage sur ce nouveau défi exaltant, des informations supplémentaires sont disponibles sur theworldadventureweek.com.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • EnduroGP : le week-end portugais des pilotes Sherco Racing Factory

    EnduroGP : le week-end portugais des pilotes Sherco Racing Factory

    C’est au Portugal que les pilotes avaient rendez-vous pour la première épreuve du championnat du monde d’enduro. Un tracé exigeant avec quatre spéciales pour se départager, dans la belle et …
  • AMPL : reprise annoncée fin juillet à Wéris

    AMPL : reprise annoncée fin juillet à Wéris

    L’AMPL a annoncé la reprise de ses compétitions les 24 et 25 juillet prochains. Ce sera à Wéris. Une réunion organisée ce week-end en présence des clubs affiliés a permis …
  • EnduroGP : le résumé vidéo du dimanche

    EnduroGP : le résumé vidéo du dimanche

    Wil Ruprecht a remporté ce dimanche la deuxième journée de compétition au Portugal, où l’EnduroGP faisait sa rentrée. L’Australien s’impose devant les deux pilotes Beta Brad Freeman (vainqueur la veille) …
  • Liam Everts quatrième à Foxhill

    Liam Everts quatrième à Foxhill

    La 4ème épreuve du championnat britannique de motocross se disputait ce week-end sur la piste mythique de Foxhill. Vainqueur de la première manche, le leader du classement provisoire Conrad Mewse …