Motocross

Bryan Boulard: « Je me suis préparé de façon plus professionnelle »

Bryan Boulard: « Je me suis préparé de façon plus professionnelle »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bryan Boulard sera ce week-end au départ du motocross de Lommel. Après avoir laissé le motocross de côté cet hiver pour se consacrer au football, le pilote de la province de Luxembourg reprend la compétition dans le cadre de l’épreuve d’ouverture du championnat de Belgique. Son programme 2023 se composera du championnat de Suisse, de 4 épreuves du championnat de Belgique et d’une sélection d’épreuves AMPL.

Engagé l’an dernier sur le championnat de Suisse en parallèle des championnats de Wallonie et AMPL, où il a régulièrement occupé les avant-postes, Bryan Boulard avait depuis octobre rangé sa moto au garage pour se consacrer à son deuxième sport : le football. Il a évolué en P3 avec le club de Sainte-Marie. A présent, retour à la moto avec la fin de la période hivernale qui est marquée ce week-end par la première épreuve comptant pour le championnat de Belgique à Lommel.

« Je sais que cette première épreuve ne sera pas facile mais elle est importante pour la suite de la saison », commente le pilote KTM. « Cet hiver, je me suis préparé ce façon plus professionnelle et plus régulière. Je veux vraiment être le plus souvent possible devant sur le championnat de Suisse sur lequel j’ambitionne un bon classement final en 2023. »

S’il sera au départ de l’intégralité des épreuves suisses cette année grâce au soutien de KTM Suisse et de Motorex, Boulard sera aussi en action devant son public en Belgique. Avec le soutien du concessionnaire KTM Hot Motorbike, il sera au départ de quatre épreuves nationales belges ainsi que d’une série de motocross AMPL.

A LIRE EGALEMENT  Mattéo Puffet double la mise sur le Motocross du Doudou à Mons

Photos : Angélique Bouille

Vos commentaires