Published On: 9 septembre 2015

Vu le nombre croissant de demandes de licences à la journée qu’elle doit gérer sur chacune de ses organisations, l’AMPL a décidé de modifier quelque peu la procédure d’inscription en tant que pilote non-licencié. Ceci afin d’éviter au maximum de perturber l’organisation de la journée et d’offrir le meilleur service possible aux pilotes occasionnels, de plus en plus nombreux sur les épreuves de la fédération luxembourgeoise. Des règles qui s’appliquent dès aujourd’hui et qui resteront d’application jusqu’à la fin de la saison.

Les catégories suivantes sont accessibles avec une demande de licence à la journée :

  • Ecolages 50 cc : moto de 50 cm3
  • Ecolages 65 cc : moto de 65 cm3
  • Ecolages 85 cc : moto de 85 cm3
  • Espoirs : pilotes de moins de 20 ans et moto 125 cm3 2 Temps
  • Experts : pilotes de plus de 40 ans
  • Nationaux
  • Inters
  • Non licenciés : pilotes n’ayant pas de licence

Les inscriptions sont clôturées le jeudi soir à 20h pour les courses se déroulant le dimanche
En cas de forte demande, les inscriptions peuvent être clôturées anticipativement et sans préavis.
En cas de clôture anticipée, il n’est plus possible de s’inscrire le jour de l’épreuve.

Les inscriptions se font via le site de l’AMPL, à l’adresse www.ampl.be.
Deux jours avant la course, chaque pilote inscrit reçoit une confirmation contenant sa catégorie et son numéro de course. Le numéro et la catégorie ne peuvent pas être changés.

Pour les pilotes désirant un numéro de course bien particulier, ils doivent le mentionner dans la zone commentaire lors de leur inscription. Dans la mesure du possible, c’est ce numéro qui leur sera attribué.

Pour les retardataires, et si il reste des places disponibles, ils pourront encore s’inscrire le jour-même mais ils devront s’acquitter d’une taxe de 15 Euro pour inscription tardive.

Les pilotes inscrits et qui ne se présentent pas à la compétition, sans motif valable, ne seront plus prioritaires pour les épreuves futures.

Pour la bonne organisation et l’équilibre des catégories, l’AMPL se réserve le droit de répartir les pilotes entre les différentes catégorie.