1er X-Country de Saint-Hubert | Saint-Hubert se tourne vers le Cross-Country

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En froid avec le championnat de Belgique d’enduro (lire notre article), les sangliers de l’ASBL MP 41 ont décidé de lui tourner le dos et de proposer en 2012 une nouvelle épreuve en terre ardennaise : le 1er X-country de Saint-Hubert ! Celui-ci se déroulera le dimanche 11 mars 2012, sur le site d’une des deux spéciales de l’enduro (la SP 2 pour les habitués) et fera partie du championnat « BOXC ».

Les sangliers vous proposeront une épreuve de 3 heures à  réaliser par équipes de deux ou en solo. Le parcours exploitera au maximum les possibilités du site, à  savoir deux immenses prairies d’herbe fraîche, des passages en sous-bois ainsi que toute une série de passages techniques typiquement enduro, mais qui restent accessibles à  tous.

Le nombre d’équipages sera limité à  120 et les inscriptions s’effectueront via le site www.asblmp41.sitew.com à  partir du 1er janvier 2012. Il sera encore possible de s’inscrire sur place, pour autant qu’il reste des places disponibles, évidemment…

Les motos devront obligatoirement respecter les normes BOXC, et passeront notamment par le sonomètre (94 db max).

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …