Mondial SuperEnduro – Lodz | Taddy Blazusiak devant son public

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour la première fois de sa carrière, Taddy Blazusiak disputait une manche du championnat du monde d’enduro indoor devant son public. C’est en effet à  Lodz, en Pologne, que se déroulait ce week-end la seconde manche du championnat SuperEnduro. Plus de 11 000 fans avaient fait le déplacement pour voir triompher le héros local et ce dernier ne les a pas déçus.

Déjà  vainqueur fin novembre de l’épreuve d’ouverture du championnat en Italie, Taddy a dominé l’épreuve de bout en bout, survolant le parcours au guidon de sa KTM 350 EXC-F pour s’imposer devant le Britannique Johnny Walker et le Suédois Joakim Ljunggren.

La prochaine manche du championnat d’enduro Indoor aura lieu à  Barcelone, le 5 février prochain.

Résultats

1, Taddy Blazusiak, Poland KTM
2, Johnny Walker, U.K. KTM
3, Joakim Ljunggren, Sweden Husaberg
7, Cristobal Guerrero, Spain, KTM

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …