Motocross MXGP

Husqvarna remercie Jacky Martens

Husqvarna remercie Jacky Martens
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La fin de la saison marque aussi la fin de la collaboration entre Jacky Martens et Husqvarna. Annoncé en mars dernier, alors même que Thomas Kjer Olsen occupait la tête du classement provisoire MX2, le divorce entre JM Racing et la marque que la structure limbourgeoise représentait officiellement dans le paddock MXGP depuis 2014 avait fait grand bruit.

Après quatre années au service de la marque et après avoir contribué à offrir à la FC250 de nombreux podiums et plusieurs victoires sur le championnat du monde MX2, l’histoire s’arrête là pour Jacky Martens et Husqvarna. La marque du groupe KTM annoncera très bientôt ses plans pour le mondial MX2, où elle sera représentée par une nouvelle structure. De son côté, l’aventure ne s’arrête pas là pour JM Racing puisque l’ancien champion du monde 500cc devrait lui aussi officialiser prochainement la direction qu’il prendra.

Diégo Clément, Motosport Manager chez Husqvarna, a remercié ce jeudi Jacky Martens pour l’excellent travail accompli. « Jacky et sa structure JM Racing ont largement contribué au programme sportif de Husqvarna ces dernières années et tout le monde chez Husqvarna leur est très reconnaissant pour l’engagement et le professionnalisme dont ils ont toujours fait preuve. A la tête de notre team officiel en MX2, Jacky nous a permis d’enregistrer des résultats remarquables, soulignés cette année par la médaille d’argent conquise par Thomas Kjer Olsen au terme de la saison. Aujourd’hui, nous nous préparons à entamer un nouveau chapitre de notre aventure sur le mondial MX2 et nous tenons à remercier sincèrement Jacky pour tout ce qu’il a fait pour Husqvarna. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. »

Vos commentaires