Rallye

Hubert Auriol est décédé

Hubert Auriol est décédé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On savait depuis l’automne dernier que l’état de santé d’Hubert Auriol, touché par le coronavirus, n’était pas bon. Le Français est décédé ce dimanche 10 janvier.

Engagé depuis de longues semaines dans un combat pour la vie, Hubert Auriol s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 68 ans des suites d’un accident cardio-vasculaire. “L’Africain”, comme il était souvent appelé, avait été le premier à s’imposer sur le Dakar tant à moto (2 victoires) qu’en auto (1 victoire).

Il avait ensuite pris la direction du Dakar chez ASO entre 1995 et 2004 et est connu du grand public pour avoir animé les premières saisons de Koh-Lanta.

A sa famille et à ses proches, nous adressons nos plus sincères condoléances.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …