Rallye - Dakar
Publié le 12 janvier 2022Dakar : Adrien Van Beveren repasse en tête !

Alors qu’il ouvrait la spéciale depuis l’erreur de navigation des Honda de Brabec et Cornejo et l’abandon de son coéquipier Benavides, Walkner semble avoir hésité sur un passage en fin de spéciale et s’est fait reprendre par la meute. A l’arrivée, il point à 15’55” du meilleur temps obtenu par Price.
Sunderland lui aussi est loin, à 11’18” tandis que Barreda est 5e du jour à 3’21”, VBA 4e à 3’35” et Quintanilla 9e à 7’05”. Au classement général, Adrien Van Beveren reprend la tête du Dakar pour la deuxième fois de cette édition, devant Quintanilla à 4’15”, Sunderland à 5’59”, Barreda, qui revient dans la course au titre, à 6’47” et Walkner, grand perdant du jour, qui dégringole à la 5e place à 8’24”. Le Dakar n’est jamais fini avant l’arrivée !
Plus d’actu
Alestrem : victoire de l’officiel Sherco Wade Young
L’Alestrem marquait ce week end le lancement du nouveau championnat européen de Hard Enduro (European Hard Enduro Challenge) composé de 5 épreuves : 24MX Alestrem (France), Extrême Enduro Lika (Croatie), …Enduropale du Touquet 2023 : les pilotes engagés
Quelque 1297 pilotes sont engagés sur la 47ème édition de l’Enduropale du Touquet. Nouveauté cette année : c’est le samedi à 14h15 que le départ de la plus grande course …Jeffrey Herlings : “Je suis à présent le pilote Red Bull KTM qui a le plus d’ancienneté avec la marque !”
L’union entre Red Bull KTM Factory Racing et le multi-champion du monde Jeffrey Herlings se poursuivra au-delà de la campagne MXGP 2023 et s’étendra sur deux années supplémentaires. Le Hollandais …Bell présente un casque en hommage à Steve McQueen
La marque Bell vient d’annoncer un partenariat pour le lancement d’une série de casques et de vêtements rendant hommage au King of Cool : l’instigateur de la moto freeride. Le premier casque …
Vos commentaires