Rallye- Dakar
Publié le 7 décembre 2022Jérôme Martiny s’apprête à s’envoler vers son deuxième Dakar

Blessé en octobre dernier dans les premiers instants de course du Honville Cross-Country, où il roulait pour un dixième succès, Jérôme Martiny avait annoncé que cette chute ne remettrait pas en cause sa participation au prochain Dakar.
Aujourd’hui, cette chute n’est effectivement plus qu’un mauvais souvenir. Le Bastognard a repris un entraînement intensif en vue du prochain rallye Dakar, en Arabie saoudite à partir du 31 décembre.
Alors que sa moto et tout son matériel sont déjà partis par bateau la semaine dernière, Jérôme travaille tous les jours pour être prêt à entamer sa deuxième participation au plus célèbre des rallye-raids.
Son objectif reste le même: arriver au bout, en prendre plein les yeux et pourquoi pas faire mieux que sa 31ème place de l’an passé. Mais une chose est certaine: il ne prendra aucun risque démesuré. Son départ est prévu de l’aéroport de Rotterdam le 27 décembre prochain. MXMag ne manquera pas de vous faire suivre l’aventure du pilote Husqvarna au fil des kilomètres…..
Plus d’actu
Vidéo Anaheim II : les finales en images
Retour en images sur les finales SX250 et SX450 du 3ème round du championnat US de Supercross à Anaheim II, première épreuve de la saison à être disputée au format …Anaheim 2 : Chase Sexton vainqueur du premier Triple Crown de la saison
Pour le 3ème round de la saison, les pilotes du championnat de Supercross US était de retour dans l’enceinte du stade d’Anaheim pour le premier “Triple Crown” de la saison. …Lotte Van Drunen quitte déjà F&H Racing
Annoncée cet hiver sous les couleurs F&H Racing pour ce qui sera sa première saison sur le mondial féminin, Lotte Van Drunen n’évoluera finalement pas au guidon d’une Kawasaki du …Forkner, Musquin, Stewart,… La liste des blessés s´allonge sur le Supercross US
Le championnat US de Supercross arrive à peine à son 3ème round ce week-end que déjà la liste des blessés s’allonge rapidement. Austin Forkner, Marvin Musquin, Derek Drake, Seth Hammaker, …
Vos commentaires